|
Il est romantique LE PLUS : Grand brun ténébreux. Il aime la musique classique, la littérature. Il s’y connait en fleurs et il est sensible à l’écologie. Raffiné, sensible, dandy et terriblement passionné, il vous émeut et vous bouleverse souvent. LE MOINS : Très délicat, il vit dans son monde, parfois un peu trop éloigné des préoccupations du quotidien.
Il est aventurier LE PLUS : Il vous fait penser à Indiana Jones. Plutôt sportif, il suit tous les matchs de foot, lit l’Equipe. Un look de baroudeur, une sympathique nonchalance et un certain goût du risque. LE MOINS : Il manque parfois de savoir-vivre et oublie que votre appartement n’est pas un campement.
Il est branché LE PLUS : Adepte des endroits à la mode il connaît tout des dernières tendances, les designers à la mode. Habillé fashion, il est beau, soigné et vous fait honneur... LE MOINS : Il passe plus de temps que vous dans la salle de bains et consacre une grande partie du budget du ménage en fringues et en sorties.
Il est classique LE PLUS : Costume cravate de rigueur, il a beaucoup d’allure et d’élégance. Sérieux, on peut compter sur lui. L’excentricité n’est pas son terrain de jeux mais il est rassurant, incarnant l’image traditionnelle de l’homme et c’est une valeur sûre. LE MOINS : Il n’est pas toujours le plus hilarant et fait passer la gestion avant la folie.
Il est comique LE PLUS : Avec lui, on ne s’ennuie pas, on s’amuse, on rit on ne prend pas la vie au sérieux et l’on omet de grandir et de jouer aux adultes. LE MOINS : A force de ne rien considérer comme important, il risque d’oublier de s’investir dans votre couple et de construire une relation durable.
Il est artiste LE PLUS : Musicien, acteur, peintre, écrivain ; avec lui vous vivez dans un autre univers. Hors de la vie « banale » vous découvrez un univers passionnant de créatifs et de noctambules. LE MOINS : Si vous n’avez pas une âme de groupie du pianiste transie, vous risquez de trouver l’attente un peu longue et peu de place accordée à votre relation amoureuse.
Il est inclassable Un peu de tout ou rien de tout cela; il est unique et se distingue par son originalité, son anticonformisme. Mais surtout parce qu’il est celui que vous avez choisi...
|
Bonjour Laura, Ha! l'eéernel "Inclassable", heureusement qu'il est là celui là ;-) pourquoi toujours caricaturer le "Romantique" en grand brun ténébreux il peut ressembler à dani de vitto! en plus, très comique lol. "L'aventurier" peut ne pas aimer le foot et préférer les joies des balades bucoliques chaussé de "LOWA" et d'un bonnie hat sur les sentiers montagneux à la recherche d'une exibitionniste! "Le classique" se méfier des apparences; le rabbit, ne fait pas la carote (je ne me souviens plus du proverbe!) "le branché" trop juvénile, incompatible avec un travail en société sauf dans le milieu de la mode....Cela fait petit minet. attention à gros titi! "Artiste" on l'est tous, il suffit de savoir manier le pinceau ;-) Au final, il reste l'inclassable c'est à dire celui que je n'est pas choisi d'être et que la vie à fait ainsi. Merci pour ce moment de philosophie Laura bisous coquins