Du Piment ! : Conseils / Autres Articles
Pensez-vous trisexuel ?
Un nouvel état d'esprit gagne du terrain... Tout voir, tout essayer, profiter des joies du sexe pour découvrir et apprécier... telle est la signification profonde de l'être trisexuel ! Votre couple y cèdera t-il ?
|
|||
![]() |
|
| © Flagrants Délices, 2010 | |
Un nouvel état d'esprit gagne du terrain... Tout voir, tout essayer, profiter des joies du sexe pour découvrir et apprécier... telle est la signification profonde de l'être trisexuel ! Votre couple y cèdera t-il ? Un nouveau phénomène... Trisexuel, rien à voir avec le triolisme ! Il ne faut pas tout mélanger et pourtant... Le terme trisexuel provient de l'anglais «to try», qui signifie essayer. S'essayer oui, à tout, côté sexe au moins une fois dans sa vie. Nous ne mourrons pas idiots ! Une tendance «jeune» ! Cette nouvelle tendance, ce sont les jeunes, de moins en moins inhibés qui l'ont lancée ! Après tout, pourquoi ne pas essayer, l'échangisme, le voyeurisme, la sodomie, le mélangisme, les sextoys... et tutti quanti, juste pour essayer et découvrir si l'on aime ou pas ! Toutes les expériences sexuelles sont bonnes à vivre ! Assouvir sa curiosité... Chaque trisexuel fera ce qu'il voudra, dans la mesure du possible et de leurs envies... pour assouvir leurs désirs et leur curiosité. S'ils aiment, ils pourront recommencer à nouveau, s'ils n'aiment pas, ils iront découvrir autre chose... après tout, pourquoi pas ? Jeter les étiquettes ! Le côté positif de cette tendance, c'est que le trisexuel revendique et refuse les étiquettes que l'on colle souvent à certaines sexualités. Une femme peut tenter de faire l'amour avec une autre femme, aimer cela, sans pour autant qu'on lui colle l'étiquette de lesbienne ! Il n'est pas interdit de découvrir d'autres plaisirs... Alors cèderez-vous à cette tendance ? Pas si mal, non ? S'essayer à de nouvelles pratiques, positions... pour pimenter sa vie de couple et profiter des joies du sexe sans complexe ! |
![]() |
Ecrit par Zoé publié le 09/03/2010 |
| A lire aussi... |
| Le fantasme de l'inconnu |
| Les fantasmes préférés des femmes |
| Libertinage, les endroits à ne pas manquer |

















Oui, mais, il ne faut pas oublier de se protéger ! Le sida, la syphilis, ça existe vraiment, ça n'arrive pas qu'aux autres :)